au numero 9 de la rue de normandie.....

Une nouvelle marque française & un nouveau concept :

“ le boudoir contemporain ” où la légèreté du luxe, la qualité artisanale et l’expression d’une féminité sensuelle et non-ostentatoire, sont intimement mêlés. Un collectif artistique s’anime autour des designers Isabelle Bois et Valentina Tortorella participant à représenter leur univers fait de poésie et d’une subtile sensualité féminine qui engage autant le fonctionnel, l’intemporel et la qualité.
RAGAZZE ORNAMENTALI” présente sa première collection qui s’exprime aujourd’hui à travers des pochettes déclinées en trois tailles: de la pochette de jour, à celle de cocktail et un grand cabas. Quatre matières insufflées: Veau et buffle pour le jour, satin de pure soie pour le cocktail, et croco pour la pièce ultime. Trois des tons inspirés du maquillage, rose, poudre et khôl confèrent une note de carnet de voyage à la collection.
Ce sont les premiers accords d’une partition sur laquelle viendront s’inscrire des objets intimes dans l‘art de la parfumerie, du maquillage, du bijou, de la papeterie, du mobilier et des objets d’intérieurs.

RAGAZZE ORNAMENTALI: prochaine ouverture de l’espace, le 29 avril.

Au coeur de Paris, dans une rue cachée du Haut Marais, ( n°9 de la rue de Normandie ) s’avance une petite maison qui s’anime et donne vie à l’univers “ragazze ornamentali”. Un espace d’inspiration aux tonalité poudrées, un écrin qui accueille et met en scène les objets du boudoir contemporain. Une architecture à l’allure nette et épurée qui s’efface et s’incline pour dévoiler et affirmer le caractère précieux des créations qu’elle révèle.
Une atmosphere empreinte d’intemporalité, l’élégance d’une feminité discrète, d’une subtile poésie, un lieu intime, un espace de vie, d’échange et d’expression. Oscillant entre l’atelier ouvert et le salon privé, l’atelier s’habillera et se maquillera au gré des humeurs et des envies pour vous inviter au plaisir.

RAGAZZE ORNAMENTALI sera présente à partir de Juillet 2007, dans les boutiques multimarques qui ont adhéré au concept à Dubaï, Beyrouth, Athènes et New York.